lundi 10 décembre 2007
Le scendale des dictature
samedi 25 août 2007
Les railleur sur l'internet
Car en effet l'on nous as fais savoir qu'il existais quelques parts sur l'internet des "pastiche" de ce blog qui ne font que raillé et moqué sans aucune considération quant a la dignité de ses auteur qui sont des "homo sapièns" que l'on se doit de respecté quant a leur apartenance a l'éspèce humaine contrèremant a Chouan qui est trés intélligent conparé aux autres éspèces animale mais n'est cepandant pas un ètre humain comme les autre a l'instar de nos "pasticheure" qui par exenple ici reproduise preske mots pour mots se que nous disont HAUT ET FORT au niveau de la télévision que nous réprouvont sans résèrve a l'ecception de certain programe qui trète fort bien des chien loup a sa mémére et de leur raport au monde mais il n'en rèste pas moins un nombre trop élever de femme nus. Voila un exenple édiffiant:
"Bien sûr, ça ne marche pas du tout chez nous où l'on navigye entre deux extrêmes quant à l'adulation télévisuelle ; le glauque torturé et malsain en VO bien sûr, car nous ne sommes pas du même monde que les autres téléspectateurs, ou l'insignifiant ce qui finalement revient au même..."
Bien sur cela ne nous afècte pas quant a la continuation des idée de ce blog mais nous font dire qu'il existe des persone irréspectueuse quant au respect d'Autrui. Nous posont a nouveau la question : de qui se moque t'on ?
"Bien sûr, ça ne marche pas du tout chez nous où l'on navigye entre deux extrêmes quant à l'adulation télévisuelle ; le glauque torturé et malsain en VO bien sûr, car nous ne sommes pas du même monde que les autres téléspectateurs, ou l'insignifiant ce qui finalement revient au même..."
Bien sur cela ne nous afècte pas quant a la continuation des idée de ce blog mais nous font dire qu'il existe des persone irréspectueuse quant au respect d'Autrui. Nous posont a nouveau la question : de qui se moque t'on ?
mercredi 15 août 2007
De qui se moque t'on ?
vendredi 10 août 2007
Libre penser
Nous avons lu récement un billet trés intéréssant sur un blog que nous affectionons concernant les soit-disant "penseur" qui en fait ne font que raillé leur détracteure et méprisé TOUTE pensé contr§re a la leure ce qui reviens en fait a méprisé Autrui qui est pourrtant un être humain comme soit-mème et mérite pour celà notre amour et celui de Chouan car il est inportant de respecté la pensée d'Autrui qui a le droit de s'exprimé comme tout un chacun y compris les sale rouge comme Guy Moquet ou Mitrand ou mème George Marchais avec lequelle nous somme en PROFOND désacord quant a ses opinion et contre lequel nous nous oposerons vigoureusement a l'occasion des élection présidentiels de 2012 ou nous soutiendront le
Président Gérard de Villiers avec lequel nous ne partagons pas toute les idée mais les respéctont néanmoins car il est un homme comme les autres nous devons consédiéré les autre comme nous mème et ne pas raillé leurs idée comme le font "ceux qui savent" alors qu'en réalité ils ne savent pas grand choses mais étale leur culture comme s'il savaient tout sans pensé que le fondement de la société est la modestie quant a sa propre persone et le restpect du a l'Autre. Ah oiu, il est facile de moquer autrui lorsqu'on est un "bobo" férut de "littérature" et de "culture" mais que l'on soufre de manque en réalité qui provoque cette aigreure qui leur fait raillé et se gausser ce qui est la preuve d'un grand vide intérieure et spirituelle qui est la raison pour laquelle en fait nous les plaignons.
vendredi 3 août 2007
La France se léve tard
Donc a l'ocasion de la promenade de Chouan, nous avons constater que TOUT les comerce était fermer sauf le marchand de fruit et légume mais quelle intérèt dans la mesure ou personne ne mangent de brocoli le matin, s'est ridicule ! Au niveau des autre comerce et de la frécantation des rue, nous n'avont croiser personne sauf des chien "bobo" comme des
jaques russel ou encore des labradore golden retriveur ou bien des bouledogue ainsi que leurs "maitre" si tenté qu'on puissent apellé de la sorte des personne qui ne respecte pas les valeur (ca se voit a leurs vètement, par exemple, qui ne porte pas de cravate ou de serre-tète).
Cette situassion est REVOLTANTE quant a la volonter des gens de travaillé dont il est manifeste qu'il ne le veule pas et préfére se levé tard mème si leur chien a envi de faire sa "crote" ou d'allé a la messe ou de travaillé plus pour gagné plus ce qui est bénèfique a la sociéter entiére qui a besoin de consomé mème si nous REPROUVONT se mode de vie ou seul la consomation est un bien consomable mais cependant néanmoint fais vivre le commerse qui est fermer tot le matin alors que si tout le monde se levais tot pour travaillé plus il gagnerais leur vie déçament comme tout un chacun car les gens achéterait des brocoli et consore et aurais une alimentation SAINE au lieu de mangé des kébabes ou des hambourguer libre échangiste. En effet nous pronnons une consomation quotidiène de fruit et légume pour resté en forme et faire courrir Chouan ou soit mème car le sport s'est la santé comme dis notre
Ministre Madame Bacheleau avec les opinion de laquèle nous somme pourtant en désacord sur la questions du "paquse" des homosexuelle et consore mais pas quant a la santé et aux sport.
Imaginer un peu que tous le mondes fassent comme ca dans notre pays et se léve vers 8h00 seulementou 30 ou 45 voir mème 9 heure ! C'est une HONTE que nous dénoncont ici. Une honte pour les valeur Francaise de travaille et de santé et de chien loup a sa mémére qui ouvre le Balto dés 7 heure comme devrais prendre exemple tous le monde.
jeudi 2 août 2007
Internet et les dérive du lien sociale
Cependant il ne faut JAMAIS oublié que notre sujet d'aujord'hui est "internet et les dérive du lien sociale" se qui implique que nous en parlions afin que le lectora de plus en plus nombreux de se "blog" sache que nous somme des persone sérieuse et ersponsable qui ne les méprise pas comme le font certain "médias" par exemple la "presse" ou encore la "télévisions" qui enpèche lajeunesse de pensé par soit mème alors qu'elle en est capable pourtant et nous avons confiense en elle car elle est l'avenir malgré son apétense mortiferre pour des ouvrage que le pape réprouve comme "Harry Potter" tandis qu'elle devrais lire Bernanos qui n'est pas une femme nu ou des histoire de sorcier ou des sottise de cette acabit qui les encourage a croire qu'il peuve faire des tour de magie noir ou devenir des sorcier ou des femme nus alors que ce n'est pas le cas et que s'est l'oeurve du MAL qui est une valeur que nous ne POURRONT JAMAIS aprouvé et que dés lors nous réprouvont avec la vigueur qui nous caractérise tout comme Chouan quant a son nonos au Balto
Internet est oarfois appelé le "Web" ou le "Net" ou la "Toîle" car il retiens les gens dans ces filet sans les laissé partir a l'instare des jeux vidéo qui sont un désastre pour la jeunesse également et font des ravage au Japon ou les niakoué passe des HEURE devant sans sortir et se préocupe plus de leur "Tamagochi" que d'autrui un peu comme les "bobo" avec leur chien qui semble plus inportant a leurs yeux que les S.D.F. qui sont sale et moche mais des humain également se qu'il faux toujours gardé en mémoire mème si parfois c'est dificille a cause de l'odeur de sale qui s'en émanne.
Donc internet est un danger pour le lien sociale qui menace la jeunesse perdu dans des valeur de jeu vidéo quant auquelle nous somme en oposition vigoureuse comme nous l'avons dis plus haut. Comment allé voir son copain Kévin si on est en train de regardé des femme nu au lieu de lire Bernanos? Comment s'amusé sainement avec son ami Lassie si on regarde des pédofilie au lieu de faire ses devoir de francais? Comment s'ocuppé de son fidèle Chouan si on est en train de tchatté sur "Mitique" avec des femme sans vertus?
Voici des question que nous laissons a votre bon vouloir de réfléxion.
mardi 31 juillet 2007
Precision
haine des chien qui sont pourtant les meilleur ami de l'homme comme en témoigne le chien loup a sa mémére quand elle lui donne un nonos tout comme quand elle sers les client du Balto ou l'ambience est chaleuresues comme dans le temp et ou on peux encore boire un bon petit verres entre ami sans sous entendu "sexuel" ou encore consumméristes ou encore libre échangiste que condanne toute persone humaine digne de ce non malgré la tolérence dont il faut toujours faire preuve quant a autrui qui est l'égale de soi mème y compris les femmes et le chien loup a sa mémére et présérve le lien social dont les valeure nous sont chers comme la prunèle de nos yeux.
Nous avons aussi le droit de manifesté
Car il n'y a aucune raisons de laissé a la "gauche" le monopole de la rue qui n'est pas la Faculté, comme nous le rapellions dans un billet précédent (nous préféront "billet", plutot que "post" car nous somes attaché a la langue Francaise).
lundi 30 juillet 2007
Contre la chienlie de mai 68
"La Faculté n’est pas la rue, les amphis ne sont pas des organes de délibération politique et l’Education nationale ne doit pas être prisonnière des états d’âme d’anarchistes en tout genre."
Comment ne pas approuvé de tel propos d'une justesse frappante ? Car il est egzacte que la "Faculté n'est pas la rue", ce que toute persone censée digne de ce nom doit pouvoir conprendre et contre laquelle il faut s'élevé pour que plus jamais un mouvement tel que les heure sombres de "mai 68" se reproduise et pourisse encore l'idéologie Francaise jusqu'à nos jour.
"Harry Potter" et le desert culturelle de la jeunesse
"Il est bon que vous fassiez la lumière sur Harry Potter, dont le subtil pouvoir d'attraction a un impact profond sans que l'on s'en rende compte et désagrège l'esprit du christianisme".
Faut il s'en étonné en regard de ce que souligne certain enseignents plus lucide que les autres qui sont dans l'ensemble des gauchiste corompu par l'esprit pourrit de mai 68 qui survis hélâs en plein XXème siècle alors que les dégat sont immense et que bien peu a pris consience du danger grave qui menace nos enfants au niveau de la culture que des livre comme "Harry POtter" enpoisonne gravement comme le dit trés bien le père Mendoza, exorciste du diocèse de Mexico:
"Si vous mettez toutes ces idées dans la tête d'un enfant, qu'il peut devenir un magicien, l'enfant le croit, et cela ouvre un boulevard dans lequel le diable peut s'engouffrer".
Or le Diable n'est pas anodin quant a la notion du mal qui est un danger auquelle trop peu de nos contenporain se préocupent alors qu'il se niche dans des livre "inocent", soit-disant pour la "jeunesse" qui n'est pas capable de mourrir pour la France
Nous proposont donc de boïkauthé "Harry Potter" et les vélo en libres services pour les "bobo" qui méprise les valeur de joie et de partage comme on en trouve au Balto véhiculée par le chien loup a sa mémére.
dimanche 29 juillet 2007
La sotise de l'enseignement
Je suis enseignant de collège et je ne lirai pas la lettre de Guy Môquet à mes élèves.
Par Michel Ségal, Professeur de collège en ZEP.
Publié dans le Figaro
Je ne leur lirai pas parce qu'ils seraient bien incapables d'en comprendre le sens profond, et même d'en comprendre les mots qui la composent ; parce que notre école demande aux enfants de réinventer eux-mêmes les règles d'écriture ou de syntaxe. Je ne la lirai pas parce que depuis une trentaine d'années, l'école leur apprend le mépris du patrimoine et la méfiance du passé. Je ne la lirai pas parce que cette lettre me fait honte, honte de la maturité
Non, Monsieur le Président, je ne lirai pas la lettre de Guy Môquet tant que n'auront pas été engagées les réformes structurelles du ministère de l'Éducation nationale qui mettront fin à la démence toute puissante des instances coupables des mesures les plus destructrices de tout espoir de justice sociale, tant que n'auront pas été engagées les réformes pour que l'école cesse de conforter les enfants dans leur nature d'enfants, pour que l'école accepte enfin de remplir sa seule mission : instruire.
Qui somme-nous?
Nous proposons donc de nous élevé contre cette situation INTOLERABLE et de se retrouver pour pensé et réfléchir a des alternatives qui pourait changé le monde et faire retrouvé un peu de chaleur humaine et de maizena dans un monde ou la sotise a remplacer l'intelligence ce qui est déplorable au niveau de la solidarité qui anime nos coeur.
Inscription à :
Articles (Atom)