dimanche 29 juillet 2007

Qui somme-nous?

Inspiré par ce que l'on voit au quotidien se déveloper dans la blogosphére, et légitimement inquiets de l'absense de pensée qui caractérisent la plupart des blogs, nous avons décider de crée ce blog quant auquel nous espéront qu'il sera lu et produira notament du lien social envers autrui et un respect mutuelle qui se perd dans des sociétés désumanisé ou la seul valeur est le profit qui pourris tout en dépit du fait qu'autrui est digne de notre amour comme chaque créature dans ce monde ainsi nous pensons qu'il faut penser autrui comme un autre que soi bien qu'il soit notre égale en regard du respect qu'il mérite ce que la plupart des personne qui prétende pourtant s'en targué ne comprenne généralement pas et c'est bien dommage car l'ètre humain dispose de faculté de penser le monde qui n'est pas donné à tout un chacun y compris dans le régne animal le chien loup a sa mémére qui est pourtant créateur de lien social entre sa mémére et les clients du Balto surement plus que les ville d'aujourd'hui qui sont envahi de vélos en libres services dont profite avant tout les "bobo" qui se fichent bien d'autrui et préfère boire des coctails dans des soirée pendant que des enfants meure de faim dans le monde et croie que leur vie est un modèle alors que ce n'est que du libre échangisme comme le dit Gérard de Viliier avec qui nous ne somme pas pour autant d'accord quant a sa vision du monde en particulier mais ce n'est pas une raison pour méprisé ses partisants qui mérite le respect tout comme les "bobo" ou mème les enseignant qui incluque des valeur pourrit a nos enfant mais qu'il faut cependant respcéter en tant qu'ètre humain.
Nous proposons donc de nous élevé contre cette situation INTOLERABLE et de se retrouver pour pensé et réfléchir a des alternatives qui pourait changé le monde et faire retrouvé un peu de chaleur humaine et de maizena dans un monde ou la sotise a remplacer l'intelligence ce qui est déplorable au niveau de la solidarité qui anime nos coeur.

3 commentaires:

Marine a dit…

Je suis entiérement d'accord quant a la pensé unique qui découle de la disparision du lien sociale qui fait qie les gens ne comunique plus meme le chien loup a sa mémére.

Anonyme a dit…

Ah ben vous voilà réunis! J'ai laissé un message de la même teneur sur la page de Marine! SVP ayez pitié de vos lecteurs potentiels! Vos fautes d'orthographe me font mal aux yeux! J'aimerais vous lire, vraiment j'aimerais, mais une faute toutes les deux lignes c trop pour moi!
ça doit qd même être possible de se relire ou le cas échéant de se faire relire par quelqu'un qui maîtrise l'écriture française!
Et dire qu'il est possible que je partage vos idées....
José.

Anonyme a dit…

Nous somes vraiment content de savoir que vous partager nos idée mais nous ne voyont pas a quoi vous fètes allusions consernant notre disortographie